Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jay
20 juillet 2011

Cloudy time VS Sunny pants!

Aaah mais quel magnifique temps nous avons en ce moment! Dans ma campagne mayennaise cela fait plus d'une semaine qu'il pleut quasiment sans répit, à plus ou moins fort débit. Mais il en faut plus pour me déprimer et m'empêcher de m'habiller selon mes souhaits!

Qu'à cela ne tienne, j'ai sorti mon jean's orangé acheté sur un vide-grenier de Rennes (mais si vous le savez, vous l'avez vu en photo dans un article précédent) simplement assorti de noir pour combattre ce temps grisâtre. Il faut ajouter à cela mon sac à main André neuf que j'ai trouvé au Secours Populaire du Mans pour la modique somme de... deux euros!

Rappelons que ce jean's m'avait seulement coûté 3 euros 50... Et oui, vous avez compris, voilà une tenue fashion et colourful qui ne m'a pas coûté bien cher ;)

 

IMGP1617

IMGP1636

IMGP1638

IMGP1641

 

Chaussures: La Halle

Jean's: vide-grenier

T-shirt: Camaïeu

Sac: Secours Populaire

Foulard de ma mère

Gilet: Etam

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jay
Publicité
Archives
Le blog de Jay
Publicité