Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jay
27 mai 2011

En mode achats, 3

La semaine dernière j'ai été faire un vide-grenier qui avait lieu dans un quartier de Rennes. Telle la citadine écolo, j'y suis allée en bus, et me suis bien promenée tout en scrutant attentivement les étals. J'étais déterminée à me trouver des fringues et des chaussures (éventuellement des accessoires) à pas cher.

Mes recherches ont payé puisque j'ai trouvé un chemisier, une robe bustier, un jean's pile-poil assorti au chapeau de paille vu sur des photos précédentes, un pull, des chaussures quasi-neuves et une robe fleurie assez rétro. J'en ai eu en tout pour 8 euros 50.

Non je ne suis pas radine, je déniche juste les bonnes affaires :D

 

IMGP1463

 

Vous verrez progressivement ces achats dans de prochains shoots ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiètes pas, je vais porter la robe fleurie pour un de mes prochains shots :)
L
La robe fleurie à l'air top ! Je veux bien en voir une photo portée!<br /> Et oui on ne le répétera jamais assez /LES VIDES GRENIERS C'EST LE BIEN!
Le blog de Jay
Publicité
Archives
Le blog de Jay
Publicité